Absent sur la toile, Debordo se signale chez son parrain A’salfo
Debordo Leekunfa a répondu aux nombreuses critiques qui fusaient sur son absence anormale des scènes et des médias ivoiriens au cours de la semaine.
Le Mimi National, un artiste incontournable dans le milieu coupé-décalé, manquait également de fans et de mélomanes. Maîtré Maîtré avait des paroles peu polies en réponse :
‘’…je sors mes sons quand je veux, je chante ce que je veux, je n’ai rien à fout***e. On dit Debordo tu n’as pas de studios, je m’en fous, studio là même pour faire c’est 200.000 ; c’est 200.000 que moi Débordo je n’ai pas pour faire studio ? Ça ne m’intéresse pas voilà’’.
Quelques jours plus tard, le voilà qui pointe le nez chez son parrain… Asalfo : ‘’…Ah ! Petit-là est passé me voir aujourd’hui hein (ndlr le 23 août 2023)’’. Le parrain l’a-t-il ‘’convoqué’’ pour lui donner des conseils ? Tout peut porter à le croire car la carrière d’un artiste, c’est aussi l’entretien au quotidien de son vécu avec ses fans.
Et aujourd’hui avec les réseaux sociaux, un artiste qui se fait très rare sur les médias sociaux finit dans les oubliettes. L’on n’a qu’à observer comment les artistes d’ici et d’ailleurs créent régulièrement des contenus, rien que pour signifier qu’ils ‘’vivent’’. Nous espérons que son ‘’vieux père’’ aura comme à son habitude, les bons mots pour notre Debo.