Affaire Kim Makosso humiliée par Axel Merryl, une autre influenceuse s’en mêle

L’affaire Kim Makosso et Axel Merryl continue de faire couler beaucoup d’encre sur la toile. Le jeune comédien avait recadré la fille du général pour être intervenue dans son direct.
Cette affaire a pris une autre tournure sur la toile quand chacun de leurs abonnés ont proposé qu’ils mettent fin à leur « pseudo » relation.
Face à tout ce remue-ménage, Diana Bouli qui a été une compagne d’Axel Merryl sur la toile réagit dans une vidéo TikTok .
Elle a raconté son expérience avec le comédien. Apparemment, Axel n’est pas à sa première victime, il se sert des filles pour se faire un nom et ensuite, il vit sa vie :
« Le seul et l’unique buzz que j’ai voulu faire, c’était avec Axel, mais ce buzz m’a dépassé, j’ai vu comment les gens étaient sur nous. Mais arriver un moment, je dis, c’est bon, je ne fais plus.
Parce que le mec en fait, il n’était pas avec moi, il avait le droit de faire ce qu’il veut
Et moi, je lui disais, tu es en train de ternir mon image, tu es en train de me faire passer pour une fille qui supporte la tromperie, pourtant dans la réalité, on n’était pas en couple.
C’est le seul buzz que j’aie décidé de faire, mais je n’aurais pas dû parce que ce n’était pas moi dans ce rôle. Ce qui se passe avec l’autre fille actuellement, il a fait pareil avec moi, il voulait me faire passer pour une fille désespérée qui lui court après. »a déclaré Diana Bouli