Aïcha Trembler d’origine Baoulé ? De nouvelles révélations

Aïcha Trembler est actuellement au cœur des discussions sur les réseaux sociaux. La jeune femme burkinabé, qui séduit les internautes et même les entreprises dans son pays, a des ancêtres ivoiriens.
Elle est la tendance actuelle sur les réseaux sociaux. Une vidéo d’une jeune fille burkinabé en train de danser en remuant ses épaules avec frénésie est devenue virale sur Internet il y a environ mois.
Lire aussi : Drame : il ass@ssine sa copine pour avoir menacé de le quitter
Le succès de cette jeune fille, appelée Aïcha et surnommée Aïcha Trembler par les internautes, est attribué à DJ Domi, un animateur de platine. Il avait organisé un bal poussière dans la ville de Bagassi, située à proximité de son village.
Toutefois, cette jeune fille, dont on ignore pour le moment la vraie identité, a des origines ivoiriennes de son côté maternel. Selon le site ivoirien webmedias, Aïcha Trembler, dont le père est effectivement burkinabé, est Baoulé de Bocanda, une ville du centre de la Côte d’Ivoire. Aïcha Trembler est annoncée à Abidjan pour être l’invitée d’une émission télé sur Life TV.
Lire aussi : Bonne nouvelle pour Bleu Brigitte et son époux (photo)
Il faut savoir que ce sont les internautes ivoiriens qui ont rendu virale la vidéo de la danse d’Aïcha sur les réseaux sociaux.