Akon : l’artiste américain bientôt en Côte d’Ivoire ?
Akon, un musicien américain, a été annoncé en Côte d’Ivoire pour travailler avec un musicien ivoirien. À cause de l’auteur de l’annonce, les internautes ont réagi.
Cette affaire a été révélée par l’entrepreneur Hassan Hayek. Devenu musicien ivoirien, il a l’intention de travailler avec Akon. Le vagabond de la charité avait déjà publié sa première chanson intitulée « Can couleur » en collaboration avec Serey Dié. Voici quelques phrases de la chanson célèbre :
« Le père ADO a fait le port et les stades. On vous attend. Cette année, c’est chez nous, on va gagner quoi qu’il arrive. Nous avons des hôtes 5 étoiles, pas des hôtels de bas quartiers. Venez seulement, Abidjan est trop jolie. Nous ne sommes pas des petits éléphants. Le lion qui va s’amuser, il sera surpris. Sadio Mané, André Onana, Mohamed Salah, vous allez lire l’heure ».
Hassan Hayek a fait une nouvelle sortie quelques semaines après la sortie de cette chanson et a déclaré qu’en l’écoutant, il a été ému par l’artiste Akon. Par conséquent, des discussions sont en cours pour une possible coopération.