An 4 d’Arafat DJ : Ollo Kpatcha a-t-il abandonné le projet du film-documentaire ?
Ce 12 août 2023 marque le quatrième anniversaire de la disparition du roi de Houon Ange Didier dit Arafat Dj dans un puits banal.
Quant au chanteur Safarel Obiang, il donne un concert à la mémoire de son mentor au Palais de la Culture de Bernard Dadie.
Ollo Kpatcha, le meilleur ami de la défunte star est introuvable, du moins sur les réseaux sociaux où il s’exprime parfois.
On s’interroge également sur son projet de film documentaire prévu pour le 12 août 2023, prévu pour marquer le coup.
Malheureusement, l’enfant de Toukouzou Hozalem ne fait aucune apparition ni dans le film. Une communication efficace sur plusieurs semaines était nécessaire pour un événement culturel de cette ampleur ; il ne surprendrait pas tout le monde pour sa projection le jour “J”.
À moins que la menace de Tina Glamour ne l’ait refroidi par la mère du Daïshikan. Il est connu que Tina Glamour, ayant été informée du film sur son fils, avait menacé Ollo Kpatcha de prison parce qu’il n’était pas autorisé à produire une œuvre en l’honneur de son fils Houon, et surtout parce qu’il ne l’aurait pas impliquée dans le projet.
‘’… Il ne m’a pas avisée et s’il le sort, il part en prison’’ avait-elle dit sur le plateau d’une chaîne de TV.
Ollo Kpatcha avait réagi sur les réseaux sociaux en affirmant qu’il avait obtenu la caution de la fondation “Arafat Forever” dirigée par la mère de Tina Glamour et qu’il était déterminé à aller jusqu’au bout.
‘’…le film documentaire va sortir et elle le verra ça de ses propres yeux. Les menaces de maman Tina, je n’ai pas peur, j’irai jusqu’au bout…’’. Finalement, nous sommes le 12 août et il semble que Tina Glamour ait remporté le bras de fer.