Apoutchou National au cœur d’un scandale
Un internaute a exprimé des inquiétudes quant à l’influence d’Apoutchou National sur les joueurs de l’équipe ivoirienne de football en préparation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Selon lui, l’influenceur risque de perturber les joueurs.
Apoutchou National, dans le cadre de la promotion de son album “Lumière“, a cherché le soutien des Éléphants de la Côte d’Ivoire. Il a été vu à plusieurs reprises en train de danser sur certains de ses morceaux avec des joueurs, dont Sébastien Haller.
Les inquiétudes de l’internaute
L’internaute a soulevé des préoccupations quant à l’impact des actions d’Apoutchou National sur les joueurs pendant la CAN 2023. Il a suggéré que l’influenceur soit interdit d’approcher les joueurs pour éviter toute distraction.
“Il faut empêcher ce gros monsieur et toutes ces personnes qui n’apportent absolument rien à la sélection nationale d’avoir accès à l’hôtel des joueurs pendant la CAN. Trop de laisser-aller dans cette fédération.”
La Réponse d’Apoutchou National
Apoutchou National a réagi aux critiques en exprimant sa désolation envers ses détracteurs. Il a souligné que les commentaires méchants peuvent décourager les personnes d’aider les autres. Il a défendu ses actions en expliquant que ses interactions avec les joueurs ne les empêchaient pas de jouer au football. Il a souligné que ces joueurs vivent sous une grande pression et que sa manière de les soutenir est de les divertir.
“C’est vous qui faites que les gens ne vous aident pas. Vous écrivez des commentaires méchants, vous êtes prêts à gâcher la vie des gens. Mais quand vous avez besoin d’argent, vous venez pleurer dans inbox des gens. Le fait de faire des challenges avec les joueurs, en quoi ça les empêche de jouer au foot ?
Ces joueurs ont une grosse pression sur eux. Ils sont la plupart stressés comme ils sont mes amis. C’est leur manière de me soutenir, mais vous trouvez toujours quelque chose à dire. Je sais où je viens et je sais où je vais, laissez-moi faire ma musique. C’est tout ce que je demande”