Apoutchou National réagit après cette attaque de « Papa ADO »
Confronté à une attaque provenant de la page Facebook “Papa ADO”, Apoutchou National n’a pas réussi à retenir ses larmes. Il a exprimé sa profonde affliction en raison de cette insulte à sa rencontre ainsi qu’à sa mère, Bleu Brigitte.
Sur sa propre page Facebook, le polémiste Papa ADO a pris pour cible Apoutchou National et sa mère dans une publication. Il a qualifié l’influenceur de “bête” et a accusé sa mère d’être l’instigatrice de cette insulte. Voici le contenu de la publication :
“Il est vraiment temps que ‘Faut pas fâcher’ revoie la rémunération de ses acteurs. Je suis convaincu qu’à un moment donné, la mère Bleu Brigitte a dû faire un choix difficile entre nourrir son enfant ou l’envoyer à l’école . Quoi qu’il en soit, Apoutchou est en surpoids et peu intelligent, on sait déjà ce qu’elle a choisi.
Réponse d’Apoutchou National à Papa ADO En réaction à cette attaque de son détracteur, l’influenceur a exprimé sa frustration face à ce harcèlement. Il a publié un message dans lequel il déclare :
“Cela fait maintenant plus de 4 ans que je tolère vos insultes et vos humiliations. J’ai toujours adopté une attitude fair-play envers tout cela, car en tant qu’influenceur et artiste, je suis conscient que je suis exposé à toutes sortes de critiques. Cependant, tenir des propositions aussi méchantes à ma rencontre et à l’égard de ma mère me choque profondément.”
Il a ajouté : “Nous pouvons faire des blagues, des taquineries. Parfois, je vais même commenter vos publications insultantes, car je me dis que c’est une façon de faire la promotion de moi-même ou de ma musique. Mais les commentaires de Papa Ado que mon équipe m’a signalé récemment sont une insulte envers mes enfants, ma famille, et même mes amis.
L’influenceur a également partagé son sentiment d’être submergé par la situation : “C’est la première fois que j’ai les larmes aux yeux en lisant de tels propos à mon sujet. Peut-être que vous ne me percevez pas comme une personnalité à cause de mes prises de position sur les réseaux sociaux et de mes vidéos humoristiques.Vous avez du mal à distinguer la fiction de la réalité, mais les gens qui me connaissent dans la vie réelle savent qui je suis et l’impact que j’ai lorsque je me déplace.”
Il a conclu en rappelant son statut de personnalité publique avec une vaste audience et en remerciant ses soutiens.