« Après 28 ans, pour attirer un homme, il faut… », Pasteur Sanogo donne un conseil aux femmes
Le Pasteur Liliana Sanogo a partagé des conseils précieux aux femmes sur la manière de séduire leur homme, soulignant l’importance d’adapter son approche en fonction de l’âge.
Elle a expliqué que de nombreuses femmes ont tendance à attirer leur homme principalement par la beauté physique, mais avec l’évolution de l’âge, d’autres atouts de séduction entrent en jeu. Elle a déclaré :
« Il faut savoir qu’on n’attire pas un homme de la même façon en fonction de l’âge qu’on a.
De 18 ans jusqu’à 30 ans, en général, l’onction du mariage, c’est l’onction de l’affinité. La jeune fille va être épousée par un ami. En général, dans cette tranche d’âge, la fille n’a pas beaucoup d’efforts à faire. Le seul effort est de fréquenter des environnements où il y a des garçons.
Après 28 ans, pour attirer un homme, il faut mettre en avant l’atout séduction. Les hommes de cette catégorie d’âge sont très axés sur ce que leurs yeux voient.
Alors, une sœur qui a dépassé 28 ans doit travailler sur sa féminité, son élégance, sa prestance. Ce n’est pas l’essentiel, mais c’est l’élément d’appel, c’est ça qui fera que le frère viendra vers toi.
Après, quand il vient, il faut lui faire comprendre qu’au-delà de l’emballage, il y a un contenu avec lequel il peut compter pour bâtir un foyer.
Au-delà de 40 ans, ce qu’on cherche chez une femme en général, c’est sa sagesse. Au-delà de cet âge, la femme va attirer par son côté posé, elle est intelligente, sage… »