Après la sortie de KS Bloom, Mohamed Sanogo : “Quand on se trompe, il faut savoir se repentir”
Quelques semaines après les excuses de KS Bloom suite à sa sortie polémique sur le concert de Fally Ipupa en France, il vient de recevoir un soutien de la part du Pasteur Mohamed Sanogo.
Le chanteur Gospel ivoirien, KS Bloom a choqué de nombreux internautes avec une sortie médiatique sur le concert parisien de Fally Ipupa. Le chantre a justement donné un point du vue sur l’attitude des fans de l’artiste congolais à se dépêcher à acheter les tickets des concerts de musiques profanes au lieu de ceux des artistes de la musique chrétienne.
Après ses propos qui ont été mal perçus par des internautes, KS Bloom animé par la sagesse et l’humilité a présenté par la suite des excuses aux fans. Bien que le chanteur chrétien ait demandé pardon, il a eu le soutien de certaines personnalités au nombre desquels se trouvent le Pasteur Mohammed Sanogo.
L’homme de Dieu et fondateur de l’église Vases d’Honneur, a envoyé un message de soutien à son filleul après la polémique créée par sa déclaration. ‘’Je veux que mon fils persévère dans cette dynamique, que les gens comprennent ou non, ce n’est pas le plus important. Quand on fait l’œuvre de Dieu, on ne peut pas faire l’unanimité, et il ne faut pas chercher à faire l’unanimité, le plus important c’est d’agir avec conviction dans ce que l’on fait’’, souligne-t-il. Avant de poursuivre : ‘’Quand on se trompe, il faut savoir se repentir, demander pardon, parce qu’on ne sait pas tout’’.