Après son combat contre Ngannou, Fury poursuivi en justice pour…
Le champion anglais Tyson Fury pourrait être confronté à des problèmes juridiques à la suite de son combat contre Francis Ngannou, en raison d’une décision qu’il a prise peu de temps après leur affrontement.
Pour préciser les faits, après son combat contre le Camerounais, le champion était également censé participer à un autre combat en décembre prochain. Cependant, en raison des blessures infligées par son adversaire, il a exprimé le souhait de prendre du repos pour le reste de l’année 2023.
“Francis m’a touché, il m’a surpris, et il m’a laissé des marques sur le visage. C’était un combat difficile. Je vais d’abord rentrer chez moi. J’ai passé 12 semaines en camp d ‘entraînement, c’était long et exigeant. Donc, je vais d’abord me reposer, et nous verrons par la suite”, avait-il expliqué.
Ensuite, Frank Warren, le promoteur de la boxe anglaise, a annoncé le rapport du prochain combat du champion anglais. Cependant, son adversaire ukrainien, Oleksandr Usyk, a refusé de céder, arguant que le combat aura bien lieu, car le contrat a déjà été signé.
“Oncle Frank [Warren] dit des choses sournoises. Nous avons un contrat qui stipule que le combat doit se tenir le 23 décembre”, a déclaré Oleksandr.
À la lumière de la réaction de son adversaire, on peut envisager que Tyson Fury s’expose à des conséquences légales s’il ne respecte pas son engagement contractuel de participer au combat.