A’salfo : le chanteur ivoirien vole au secours de Jonathan Morrison
Après avoir pris connaissance de l’arrestation de Jonathan Morrison, le vétéran A’salfo a réagi en lui apportant son soutien. Selon les informations disponibles, le leader du groupe Magic System aurait généreusement contribué financièrement pour régler la dette de 19 millions de FCFA que Jonathan Morrison devait aux présidents de clubs.
“Le magicien A’salfo aurait grandement contribué financièrement pour régler les 19 millions 400 que Jonathan Morrison devait aux présidents de club. Merci à lui. Espérons que Jonathan en tirera les leçons et se comportera mieux à l’avenir. Comme on dit ici, ‘Conseil ne conseille pas, ce sont les conséquences qui conseillent'”, a-t-on pu lire parmi d’autres commentaires.
Il est à noter qu’il y a quelques heures à peine, l’ex-petit ami de Maria Mobil avait été placé en garde à vue à la suite d’une plainte déposée par les présidents de clubs qu’il avait retirés de la compétition Tchin-Tchin. Ces derniers réclamaient le remboursement de leurs frais d’inscription, s’élevant à 19 millions de FCFA.
Alors que les plaignants avaient exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, le propriétaire du Treiize avait raillé leur situation. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, il avait déclaré qu’il ne leur rembourserait pas leur argent, les incitant à le poursuivre en justice. Ce qu’ils ont fait.
À la suite de cette action, Jonathan Morrison a été interpellé et placé en garde à vue à la police criminelle d’Abidjan. Selon les informations, il devait être déféré à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA). Heureusement, un accord a été trouvé, et il sera bientôt libéré. Sur les médias sociaux, les internautes ont exprimé leur gratitude envers A’salfo pour son geste envers Jonathan Morrison.