Une semaine après les obsèques de l’ex-journaliste de la RTI, la famille de la défunte Awa Ehoura de nouveau endeuillée.
En effet, la famille de la défunte journaliste Awa Ehoura a été frappée par la mort à deux reprises, et ce, dans un intervalle de temps très court.
Une semaine après les obsèques de l’ex-journaliste, la génitrice de cette dernière vient, elle aussi, de passer de vie à trépas.
Une perte qui est insupportable pour les membres de la famille. Le décès de la mère d’Awa Ehoura a été annoncé le dimanche 30 juillet par l’ex-éminent journaliste de la RTI, Levy Niamkey.
La maman était très proche de sa défunte fille. On pouvait le remarquer dans le reportage de la RTI effectué des années en arrière. La maman de Awa était tout le temps à ses côtés pour lui remonter le moral dans les moments difficiles qu’elle traversait. Pour le moment, les circonstances réel de la mort de la mère d’Awa Ehoura restent inconnues, cependant tout porter à croire qu’il s’agirait du chagrin lié au décès de sa fille associée à des symptômes de vieillesse.
Konan Ahou Hortense, la mère d’Awa Ehoura n’était pas connue du grand public mais on retient d’elle son témoignage relatif en 2014 au démenti qu’elle avait apporté à la rumeur qui avait annoncé la journaliste morte :”…je suis la mère d’Ehoura Awa Thabita. Et ce matin, je suis dans la joie parce que ma fille…dieu ne veut pas qu’elle meurt, Il sait que ma fille a la parfaite guérison, beaucoup de prophéties ont été énoncées pour sa vie mais aujourd’hui, j’ai la confirmation que ma fille est guérie et j’ai oublié tout ce qui s’est passé…”.avait -elle dit
J’aime ça :
J’aime chargement…