Côte d’Ivoire: Ben Badi accusé d’avoir violé son ex copine.

L’ex-International Ivoirien, Abdoulaye Traoré dit Ben Badi, est accusé d’avoir violé son ex petite amie qui habite Williamsville.

Le vainqueur de la coupe d’Afrique des Nations en 1992 est devenu depuis quelques jours, le sujet des internautes, sur les réseaux sociaux. Accusé d’avoir fait subir des violences corporelles à son “ex-go “, l’ancien joueur de l’Asec Mimosas est aussi accusé d’avoir violé cette dernière.
Âgée de 54 ans, cette légende du football Ivoirien représente un modèle pour plein de jeunes footballeurs évoluant dans des centres de formations en Côte d’Ivoire.
Récemment, une internaute, connue sous le pseudonyme de Moniikaaz Impactuse affirme dans une vidéo publiée en direct sur sa page Facebook: « Ben Badi vient d’être arrêté et déféré ». Cette activiste poursuit et ajoute « des parents sont entrain de négocier ».
Suite à ces rumeurs qui ne cessent de se propager depuis quelque temps, la rédaction de Affairage.ci a joint Ben Badi au téléphone afin d’en savoir davantage. Ce dernier n’a pas voulu se prononcer, mais a promis de le faire très prochainement.
Lire Aussi
Nécrologie : Irié Lou Colette est décédée
People: Ayanne ”Le meilleur pour moi, c’est Elow’n parce que je l’ai écouté avant et il était trop nul”
Par Mohamed Konaté