Bénin : elle coupe le doigt de sa voisine lors d’une dispute
L’index d’une dame âgée de 40 ans environ a été coupée, par sa protagoniste, lors d’une dispute au quartier Akogbato (Cotonou). L’incident s’est produit dans la journée d’hier.
Tout serait parti d’une dispute presque anodine. Les enfants de dame T. qui se retrouvaient à la douche, ont, sans le savoir, balancé un jet d’eau sur la toiture de dame G. Faut-il le rappeler, les maisons des deux étant côte à côte. L’acte des enfants de Dame T a suscité la réaction de Dame G qui aurait lancé des insultes envers eux. Pour répliquer, Dame T s’est dirigée tout en colère dans l’autre maison. C’est ainsi qu’une vive altercation a éclaté entre les deux dames. Au final, Dame T a mordu sa protagoniste au doigt. Contre toute attente, elle l’a fait d’une extrême violence, de sorte que le doigt de la victime est tombé au sol et le s@ng giclait de partout.
Alertées, les autorités locales d’Akogboto ont dû faire appel aux éléments du Commissariat du 12 ième Arrondissement pour calmer les uns et les autres. À l’arrivée de la police, celle qui a mordu sa voisine a été embarquée et gardée à vue au commissariat. La victime par contre a été conduite à l’hôpital pour des soins.