Bénin : un nouveau « scandale s3xuel » chamboule la toile !
Un scandale s3xuel secoue actuellement la toile au Bénin. Il concerne la mise en place d’un système d’abonnement par les travailleuses de sexe à Cotonou, au profit de leur clientèle.
La controverse a émergé suite à la diffusion d’un enregistrement audio de 137 secondes, largement partagé dans des groupes et sur certaines pages Facebook.
Dans ladite note vocale, une jeune femme expliquait à un homme les conditions pour souscrire à ses services s3xuels.
« L’abonnement coûte 20 000 F CFA par mois. Pendant ce mois, vous bénéficiez de trois rencontres. Le reste de l’argent couvrira mes déplacements et mes frais de consommation de bière. Avant de m’engager avec un homme, je prends au moins une à deux bouteilles pour assurer une bonne humidification. C’est ce qui me motive », déclare-t-elle.
Ce service d’abonnement sexuel est accessible aux hommes résidant aux environs de Cotonou. « Vous pouvez être à Porto-Novo, à Abomey-Calavi ou même à Agla. Cependant, ne soyez pas excessif, car je suis à Akpakpa », ajoute-t-elle.
Pour rassurer ses potentiels clients sur le fait qu’elle ne disparaîtra pas après avoir encaissé les 20 000 F CFA, cette professionnelle du sexe offre la possibilité de connaître son domicile.
« Vous pouvez venir chez moi, ce n’est pas un problème, mais je n’aime pas les scandales », précise-t-elle.