Cameroun : les vidéos int!mes d’un sous-préfet fuitent sur la toile
La ville de Garoua-Boulaï, située dans la région de l’Est du Cameroun et en bordure de la République centrafricaine, a été le théâtre d’une journée particulièrement agitée, marquée par deux incidents majeurs qui ont mis en lumière la violence et le scandale.
Le premier incident a été une tentative choquante d’assassinat. Le président de la sous-section locale du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), le parti au pouvoir, à Garoua-Boulaï, a été mortellement poignardé par un homme âgé. Les images de la scène sont troublantes, montrant la victime gisant dans une mare de sang, sous les cris horrifiés des témoins.
N’zui Manto, un lanceur d’alerte, a signalé : “Kidnappings, trafic d’organes, assassinats : la ville de Garoua-Boulaï est en proie à une violence inouïe. Aujourd’hui, un fervent militant du parti de Paul Biya en a été la victime. Alhadji Oumar Yaouba a été mortellement poignardé sur un marché par un homme âgé. Les témoins rapportent que l’assassin aurait proféré des menaces de mort depuis plusieurs jours.”
Peu de temps après cet incident, le journaliste Boris Bertolt a révélé une information tout aussi surprenante, toujours à Garoua-Boulaï. Il semblerait que les mauvaises nouvelles ne viennent jamais seules.
En effet, le sous-préfet de Garoua-Boulaï a été filmé en train de se masturber, et la vidéo a fuité, selon Boris Bertolt. Pour étayer ses affirmations, il a partagé les images sur le réseau Telegram avec un commentaire : “Jean Patrick Abena, sous-préfet de Garoua-Boulaï, surpris en train de se masturber dans une s3xtape.”