Cameroun : pour une fillette de 13 ans, deux frères se battent à s@ng

Un incident très grave s’est produit dans la subdivision de Mbagassina à Mbam dans le centre du Cameroun.
Deux frères se sont battus pour une fillette de 13 ans et l’un d’eux est mort sur le coup.
Il a été recueilli que les deux frères se sont livrés à une bagarre sanglante pour la jeune fille qui est à peine une adolescente.
Les photos et les informations n’ont circulé que quelques jours après l’incident. Selon le rapport, l’un des frères (le défunt) a affirmé que la fille était sa petite amie.
Lire aussi : Anouanzè Festival Sankadiokro : ce qu’il faut savoir de la 2e édition
» Il soupçonnait son frère d’avoir une relation avec sa petite amie à cause de leur proximité », a déclaré Gildas, un témoin à un journaliste, le jeudi 6 juillet.
Avant que le combat ne commence, l’un des frères avait du mal à joindre la fillette de 13 ans. Il a été surpris de la voir plus tard avec son frère.
Il a donc demandé à la fille ce qu’elle faisait là, mais son congénère a essayé d’intervenir et de défendre la fille. »
Lire aussi : Accident à Bondoukou ce vendredi : une collision fait un mort
Il est devenu furieux, est arrivé à la maison, a pris une machette, et a attaqué le frère. Le frère s’est empressé de se munir d’un couteau et a riposté en tuant le frère. C’est ainsi qu’il est mort », a ajouté Gildas.
Les deux frères ont été grièvement blessés, mais l’un d’eux, poig.nar.dé à la poitrine, est mort sur place. Le suspect a été transféré d’urgence à l’hôpital parce qu’il saign.ait abondamment.
Aucune information n’a été dite sur son pronostic vital. La police a cependant assuré qu’il sera convoqué au commissariat à sa sortie de l’hôpital.