Cameroun : Prince Aimé reçoit une voiture d’une valeur de 30 millions de FCFA
Au Cameroun, une bonne nouvelle vient de parvenir à l’artiste Prince Aimé. Grâce au remix de sa chanson Viviane, ce dernier a reçu une voiture d’une valeur de 30 millions de FCFA. Cela, de la part du producteur Xzafrane.
Plus tôt cette semaine, Maahlox le Vibeur a dévoilé le remix de ce morceau qui a fait le buzz sur TikTok. Et à la sortie du projet, le producteur a promis offrir une voiture à Prince Aimé, à condition que la chanson franchisse la barre de 4 millions de vues sur YouTube en 24 heures.
Le défi était ainsi lancé. Tout le Cameroun s’est mobilisé autour de Prince Aimé. Et finalement, la chanson a effectivement atteint le nombre de vues fixé. Étant un homme de parole, le producteur Xzafrane a donc décidé d’offrir la voiture à l’artiste.
Sur sa page Facebook, il a tenu à féliciter le peuple camerounais pour sa mobilisation autour du projet. Ensuite, il a annoncé que Prince Aimé recevra une voiture d’une valeur de 30 millions de FCFA.
Puisqu’il est un malvoyant, il aura un chauffeur qui le conduira dans ses activités. Le producteur a également promis que l’artiste pourra désormais vivre de son art grâce à cette belle chanson.
« Félicitations à nous tous!!!!
Prince aimé officiel 237 a donc gagné une voiture d’une valeur de 30.000.000 de Fcfa avec un chauffeur grâce à notre mobilisation.
Et il faut noter que ceci n’est qu’un début. Cet exploit inédit lui donne désormais la possibilité de se repositionner en tant qu’artiste mainstream en Afrique et de pouvoir jouir des fruits de son art.
Merci à tous ceux qui ont cru. Le clip a effectivement fait 4 000 000 de vues cumulées sur YouTube en 24. Soit + de 3 000 000 dans sa chaîne officielle et plus d’un million dans les dizaines d’autres chaînes qui ont publié illégalement la vidéo.
Dieu merci, son équipe a effectué des réclamations qui ont abouti hier au blocage systématique de cette œuvre sur toutes les autres chaînes » a-t-il publié.