“Ce que tu as accompli est…” : Jhon Jay parle à Jonathan Morrison
Lors d’une récente conversation entre Jhon Jay et Jonathan Morrison, des paroles empreintes de sagesse ont été partagées.
Jhon Jay a conseillé à Jonathan de se concentrer sur des projets plus grands que lui-même, en particulier sur ses responsabilités en matière de communication digitale pour la FIF. Il a rappelé à Jonathan que son succès l’avait élevé à un statut supérieur, et qu’il ne devrait pas s’attarder sur les querelles et les jeux insignifiants qui ne sont plus de son rang.
De plus, il a souligné l’importance de la contribution de Jonathan à la Côte d’Ivoire et l’attente du pays pour qu’il continue à faire preuve de leadership. Il a exprimé son désir de mettre fin à ces querelles qui n’ont que trop duré et a prié pour que Dieu leur accorde à tous deux la sagesse nécessaire pour éviter des conflits inutiles.
Cette conversation entre Jhon Jay et Jonathan Morrison rappellent l’importance de rester concentré sur des objectifs significatifs et de ne pas se laisser distraire par des préoccupations triviales. Elle illustre également la valeur de la sagesse et de la communication ouverte pour résoudre les différends et poursuivre des objectifs communs.