« C’était un avertissement… » : de nouvelles prophéties sur Roseline Layo
Publicités
La chanteuse Roseline Layo fait la une de l’actualité people sur la toile. Samedi dernier, elle a été victime d’un accident de la route sur l’axe Bouaké Katiola. Selon les prophètes, cela n’est qu’un avertissement donné par le seigneur.
En effet, la chanteuse Roseline Layo avait crié son ras-le-bol contre les hommes de Dieu et leurs prophéties à son endroit. Vendredi dernier, elle a eu à faire un direct dans lequel elle dénonçait l’irruption d’une prophétesse à son domicile ainsi que l’insistance d’un autre prophète à lui donner un message personnellement.
Le prophète Elie Padah devenu célèbre sur la toile pour avoir prophétisé le décès du président Bédié a fait un direct pour répondre à Roseline en informant les internautes que c’était lui le prophète qui a insisté pour la rencontrer particulièrement pour lui donner un message.
Selon l’homme de Dieu, il s’agissait de l’avertissement dont il avait parlé et il insiste à ce qu’elle vienne entendre le message que le seigneur veut lui communiquer.
Publicités
Publicités
Publicités
Cliquez ici pour nous rejoindre sur Telegram