Cette femme tente de se donner la m0rt à cause de Benzema
Il n’est pas rare de voir des stars être éclaboussées par des scandales. Et Karim Benzema n’échappe pas à cela. Le Français s’est une fois de plus retrouvé dans un gros scandale qui aurait pu devenir même un drame.
Nous sommes en 2010, plus précisément à l’aube de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. C’est alors qu’un énorme dossier secoue l’équipe des Bleus. Karim Benzema, Franck Ribéry et Sidney Govou étaient impliqués.
En effet, il s’agissait d’une affaire de prostitution qui avait rapport avec une certaine Zahia Dehar, ex-jeune escorte girl, mais mineure à l’époque. Mais l’affaire est résolue depuis et Benzema et ses coéquipiers ont été relaxés.
Aujourd’hui âgée de 31 ans, elle s’est confiée dans un podcast de L’Equipe sur ces événements qui l’ont rendu malheureuse et qui lui donnaient même envie de se “suicider”.
«Mon nom est sorti malgré moi dans la presse, pour moi c’était la fin de ma vie. J’ai même pensé à me suicider. On le sait très bien : cette étiquette, c’est la pire qu’une femme puisse porter dans la société. Et commencer ma vie d’adulte avec cette étiquette, être connue par tout le monde comme ‘ce genre de femme’, c’était très dur.
Je me demandais ce que j’allais pouvoir faire de ma vie. Quand je vais chercher du travail, je me disais : ‘On va rire de moi, on va me rejeter, je vais connaître de la discrimination par rapport à cette étiquette’. Pour moi, on m’avait tuée », a-t-elle laissé entendre dans des propos relayés par Foot Mercato.