Côte d’Ivoire : il vole 2 millions et s’enfuit avec deux pr0stitués pour faire le “paiya”

Une scène choquante a lieu en Côte d’Ivoire. Un homme a abusé de la gentillesse de son ami pour lui voler ses 2 millions pendant qu’il dormait.
Ce qui s’est passé en Côte d’Ivoire a choqué beaucoup de monde. Selon abidjanshow, un homme a profité de la gentillesse d’un ami et a volé ses 2 millions de Francs CFA durant qu’il dormait.
En effet, n’ayant nulle part où habiter, il a été accueilli chez un ami, où il vivait avec sa famille. Mais un jour, l’hôte surnommé “Président Parigo ” animé d’un esprit malsain, entra dans la chambre de son ami et lui déroba la colossale somme de 2 millions de Francs CFA. Dans une vidéo, l’on pouvait voir le voleur président Parigo avouer.
La famille de son ami s’est regroupée pour l’interroger, lui demandant d’expliquer où était passé l’argent.
Dans son récit, il explique avoir utilisé l’argent pour aller faire la fête dans un bar, où il a acheté près d’une dizaine de champagnes dont 2 ruinats, 7 veuves de 60 000 francs. Il affirme avoir payé 2 jeunes filles avec qui il a passé la nuit. Pour justifier son forfait, il déclare avoir été sous l’emprise de la dr0gue.
Il faut rappeler que le Président Parigo recevait les éloges du Dj du bar, tout ceci sous le regard de certaines personnes avec qui il a dépensé tout cet argent.