Coupures d’électricité : la CIE annonce des travaux, voici les zones concernées
La Compagnie Ivoirienne d’Électricité (CIE) a informé la population, ce dimanche, de prochaines interruptions de courant dans plusieurs quartiers de Grand-Bassam et ses environs. Ces coupures sont motivées par des travaux de maintenance essentiels visant à améliorer la qualité du service électrique.
Des travaux indispensables pour un meilleur service
Du lundi 4 au mardi 5 novembre, de 7h à 17h, des travaux de renforcement seront menés au niveau des postes 90 kV de Riviera-Grand-Bassam 2. Cette intervention technique, bien que nécessaire, entraînera des perturbations dans la distribution d’électricité.
Les zones concernées par les coupures
Les quartiers de Mockeyville, CAFOP, Petit Marché, Moossou, Évêque, Gonzague, Terre Rouge, ainsi que les zones situées le long de l’autoroute de Bassam, seront impactés par ces coupures. Vitré 1 et 2, China Mall, Phenicia, Mondoukou, Ekrésin Ville, Samo, Bonoua et Yaou sont également concernés.
Des mesures pour limiter la durée des coupures
La CIE assure que ses équipes sont mobilisées afin de mener à bien ces travaux dans les délais impartis et de limiter au maximum la durée des interruptions de service.
La CIE présente ses excuses
Consciente des désagréments que ces coupures peuvent causer, la Compagnie Ivoirienne d’Électricité présente ses excuses à la population des zones concernées. Pour toute information complémentaire, les clients peuvent contacter le Centre de Relation Client au 179 ou consulter les pages de la CIE sur les réseaux sociaux.