David Eto’o victime de cambriolage : des millions de FCFA emportés
David Eto’o, petit frère de l’ancien footballeur international Samuel Eto’o, a été victime d’un cambriolage dans la nuit du 3 au 4 novembre à Douala, au Cameroun.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’athlète a déclaré avoir garé sa voiture Toyota Prado au bord de la route. Après s’être absenté pour quelque temps, il l’a retrouvée amochée. Des cambrioleurs ont cassé les vitres et ont emporté la somme de 2 millions de FCFA, une montre Rolex et le téléphone en diamant de l’athlète.
“J’ai garé ma voiture ici, ils l’ont cassée. Ils m’ont pris 2 millions de FCFA, mon téléphone en diamant et une montre Rolex qui était dans le sac. Voilà ce qu’ils ont fait”, a-t-il déclaré, visiblement en colère.
David Eto’o a promis passer par tous les moyens pour retrouver ses biens volés. Il a donné un avertissement aux cambrioleurs.
“Demain, je n’aimerais pas qu’on dise que c’est le petit frère de Samuel Eto’o. Parce que je ne vais rien perdre. Je suis sûr que je vais retrouver tout ça”, a-t-il ajouté.
Le petit frère du président de la Fecafoot est un homme très aimé par les Camerounais et même les Ivoiriens en raison de son humilité. L’on se demande alors qui lui en veut autant.
La police camerounaise a ouvert une enquête pour tenter de retrouver les auteurs de ce cambriolage.