Diana Bouli : “Ils m’ont dit que je ne servais à rien”
Diana Bouli vit la belle vie en Côte d’Ivoire depuis plusieurs mois maintenant. La Camerounaise a ouvert une nouvelle page de sa vie loin des “mauvaises ondes”.
La célèbre influenceuse Diana Bouli, qui ne se sentait pas acceptée dans son pays d’origine, a décidé de poursuivre sa carrière en Côte d’Ivoire et de vivre de son talent.
“Je ne comprends pas la réaction des Camerounais sur le fait que je reste en Côte d’Ivoire parce qu’ils m’ont dit que je ne servais à rien là-bas, pour certains, je gâte la jeunesse. Après, pour moi, il n’y a pas beaucoup d’opportunités là-bas et c’est vrai, les gens qui sont différents, ils dérangent, et moi, je m’en fous de déranger parce que, j’ai compris que même si tu as un bon cœur et que tu aimes les gens, la vie c’est une place donc je ne mettrai jamais mon bonheur en péril même pour un million de personnes encore moins pour 24 millions.
Je suis reconnaissante de la Côte d’Ivoire car déjà, je me sens acceptée, respectée dans mon art, on ne me voit pas comme une fille qui fait des vidéos, mais plus loin que ce que je présente. Par exemple je suis sur une série où je joue le rôle du personnage principal. Pour le moment, j’ai bien envie de rester car quand je reçois des messages disant: « si tu rentres, on va te faire ceci ou cela », j’ai pas envie de rentrer mais juste envie d’être tranquille. Après, vous savez, être chez soi ce n’est pas forcément où nous sommes nés”
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici