Dj Manadja lance une pique à Dydy Yewan, suscite la controverse
L’artiste ivoirien Dj Manadja Confirmé, récemment élu lauréat du Primud 2023 dans la catégorie « Étoile montante » du coupé-décalé, a fait sensation sur la toile en lançant une pique à son confrère Dydy Yewan.
Lors d’une émission, Dj Manadja a déclaré : « Chacun a sa façon de gérer son talent et sa carrière. Moi, les scènes que j’ai faites, il n’a pas encore pu faire. J’ai plus voyagé que lui. Je ne pense pas que Dydy Yewan puisse avoir le même cachet que moi. »
Ces propos ont suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont exprimé leur mécontentement face au ton de Dj Manadja, qu’ils jugent arrogant et désobligeant.
« Toujours dans les comparaisons. Doucement hein jeune homme », a écrit un internaute. « C’est vraiment la musique de nos jours, pour avoir la visibilité en Côte d’Ivoire, il faut être médiocre, les vrais et bons artistes sont juste oubliés », a commenté un autre.
« Toi qu’on croyait humble, c’est toi qui sors tes griffes maintenant, vraiment, ce n’est pas croyable ! », a renchéri un troisième.
D’autres internautes ont toutefois défendu Dj Manadja, estimant qu’il a simplement exprimé son opinion.
« Il a raison, Dydy Yewan est un bon artiste, mais il n’a pas encore la même expérience que Dj Manadja », a écrit un internaute. « Il faut arrêter de jalouser les autres artistes, chacun a son propre rythme », a commenté un autre.
En attendant, la pique de Dj Manadja à Dydy Yewan continue de faire couler beaucoup d’encre sur la toile.