Drame : un individu tr@nche la gorge de sa copine pour cette raison
Un drame a été signalé au Sénégal. Pour une histoire d’amour, un individu a tranché la gorge de sa petite amie en plein jour.
Selon kewoulo.info, Ndeye Khady NDIAYE élève de 19 ans, a été sauv@gement tu.ée le samedi 9 septembre dernier à son domicile familial sis à Keur Mbaye.
Selon sa tante qui était sur les lieux au moment du drame, son petit ami, appelé « Papa Moto » lui a tranché la g0rge avant de se volatiliser dans la nature. C’est apparemment une histoire d’amour qui a viré au drame, si l’on s’en fie au témoignage de sa tante qui a vu la jeune fille agoniser.
Les éléments du commissariat d’arrondissement de Zac Mbao ont procédé au constat avant d’ouvrir une enquête. Ils ont trouvé l’arme du crime, un couteau ensanglanté.
La fille K. Ndiaye aurait demandé à son partenaire de mettre fin à leur relation amoureuse, d’après des membres de la famille éplorée. Ce que « Papa Moto » n’aurait pas accepté. Il est activement recherché par la police, pendant que le corps de Khady Ndiaye est déposé dans une structure sanitaire pour les besoins de l’autopsie.