Drame : une femme arrache les t3sticules de son mari lors d’une bagarre

En Ethiopie, un incident choquant s’est récemment déroulé, impliquant une femme qui a causé des blessures graves à son mari lors d’une altercation. Les autorités de la police nigériane du Delta ont procédé à l’arrestation de la femme suite à cet événement tragique qui s’est produit dans la communauté de Mosogar, située dans la zone de gouvernement local d’Ethiope West de l’État. Le porte-parole du commandement, le DSP Bright Edafe, a confirmé l’incident selon l’agence de presse nigériane (NAN).
Le chef de la police aurait déclaré : « Elle n’a pas sectionné les testicules, mais les a gravement endommagés. Vous comprenez que cette partie du corps est particulièrement sensible. Malheureusement, l’homme est décédé pendant l’opération et la suspecte a été appréhendée. »
L’arrestation de la femme a eu lieu suite à une plainte déposée par son frère aîné, après que la femme ait quitté la maison en ressentant un danger imminent.
« La femme, dont le nom reste anonyme, a agressé violemment son mari, Efemini, âgé de 32 ans, en lui causant de graves blessures aux testicules lors d’une altercation à Mosogar. Pendant cette violente altercation, mon frère s’est effondré et a dû être transporté d’urgence à l’hôpital, où il a malheureusement été déclaré décédé », a déclaré l’homme en deuil aux autorités. La victime, Jakpor Efemini, âgée de 32 ans, est décédée aux alentours de 13h20 le mardi 12 septembre, et son corps a été placé dans une morgue à Mosogar. »