Emma Lohoues choque : « J’ai eu mon premier gars à l’âge de… »
L’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a fait une sortie qui a surpris les internautes, le 25 octobre 2023. Répondant à une question de l’une de ses abonnées, elle a confié qu’elle a eu son premier petit copain à l’âge de 22 ans. Elle a ensuite conseillé à sa fan de se concentrer sur ses études à cet âge.
“J’ai eu mon premier gars à 22 ans. Donc franchement, pour moi, à 18 ans, on n’a pas la tête à avoir un gars”, a déclaré Emma Lohoues. “On est focus sur ses études, on kiffe la vie avec ses copines, on part au cinéma, on reste dans les jupons de maman. On a des poupées, on va au glacier, etc. C’est ce que j’ai comme souvenir de mes 18 ans. Moi, j’avais peur des garçons !”
Cette sortie a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont salué la maturité d’Emma Lohoues, qui a préféré se concentrer sur ses études avant de se lancer dans une relation amoureuse. D’autres ont estimé qu’il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux.
“C’est un conseil judicieux”, a commenté un internaute. “À 18 ans, on a encore beaucoup de choses à découvrir sur soi-même. Il vaut mieux se concentrer sur ses études et sa vie personnelle avant de se lancer dans une relation amoureuse.”
“Chacun fait ce qu’il veut”, a écrit un autre internaute. “Il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux. Si une fille de 18 ans se sent prête pour une relation, elle n’a pas à attendre.”
En fin de compte, c’est à chacun de décider à quel âge il est prêt pour une relation amoureuse. Emma Lohoues a simplement partagé son opinion, qui ne sera pas forcément partagée par tous.