En larmes, Jada Dia pose un geste inimaginable (vidéo)
En réponse au scandale récent en Côte d’Ivoire qui a impliqué l’influenceuse Jada Dia et l’épouse de l’ancien président décédé, Henriette Konan Bédié, l’influenceuse a publié de nouvelles excuses émouvantes.
Jada Dia a tenté de corriger sa sortie controversée après avoir déclenché l’indignation en se moquant du teint de l’ex-première dame sur Snapchat.
Dans une sortie ultérieure, Jada Dia a exprimé des regrets : « Je demande pardon à tout le monde. Mon post a été très mal compris (…). Le moment a été mal choisi de ma part, mais je n’avais pas de mauvaise intention, donc je n’ai pas mesuré l’ampleur de la chose. Encore une fois, c’était une erreur de ma part. Loin de moi l’idée de vouloir manquer de respect, sinon je n’aurais pas fait ce post. Désolée encore, je demande pardon à maman aussi », a-t-elle ajouté.
Malgré des excuses et des explications supplémentaires, les internautes semblent difficiles à oublier le manque de respect ressenti envers Henriette Konan Bédié.
Lire aussi : Samuel Eto’o : le camerounais critiqué pour son soutien à l’Ukraine
La jeune femme a dû intervenir une fois de plus pour exprimer son regret. Elle s’est exprimée cette fois-ci à travers une vidéo, et elle ne s’est pas retenue de pleurer. Jada Dia a déclaré avoir appris la leçon et s’est engagée à ne plus commettre une telle erreur à l’avenir.
La vidéo ici