États-Unis : un étudiant africain interpellé pour avoir enceinté 4 policières
Un étudiant africain, Jamil Ezebuike, a été interpellé aux États-Unis pour avoir enceinté quatre policières. Le jeune homme, originaire du Nigeria, était inscrit dans une institution prestigieuse du New Jersey où il suivait des cours de sécurité pour femmes.
Selon les informations rapportées par les médias américains, Jamil Ezebuike aurait entamé une relation avec une première policière en 2022. Il aurait ensuite enchaîné avec d’autres conquêtes, jusqu’à se retrouver en couple avec quatre femmes du même corps de métier.
Pour ne pas être démasqué, Jamil Ezebuike aurait agi dans l’ombre. Mais sa quatrième fiancée, qui a remarqué certains comportements suspects, a décidé de mener des enquêtes. C’est ainsi qu’elle a découvert que son fiancé entretenait des relations avec trois autres collègues, et qu’elles étaient toutes enceintes de lui.
La demoiselle a alors décidé de le dénoncer, et Jamil Ezebuike a été interpellé. Placé en garde à vue, il sera jugé dans quelques jours.
Si le jeune homme est reconnu coupable, il risque d’être rapatrié au Nigeria. Il pourrait également être condamné à une peine de prison ferme.
Cette affaire a suscité une vive indignation aux États-Unis. De nombreux internautes ont dénoncé la duplicité de Jamil Ezebuike, qui se présentait comme un défenseur des femmes.