Gadji Céli : le chanteur ivoirien porte des accusations contre Gims
Invité dans l’émission d’Emmanuelle Keita samedi dernier, l’artiste ivoirien Gadji Céli a fait un reproche à Gims.
L’ancien leader de l’équipe de football de la Côte d’Ivoire a été questionné sur le port constant des lunettes, même en milieu public. Cette question lui a été posée par Emmanuelle Keita soulevant ainsi le goût prononcé de Gims pour lunettes.
« Très rare de te voir sans lunettes. Est-ce une manière d’imiter Maître Gim’s ? », a demandé EK à Gadji Céli. Ce dernier n’est pas passé par quatre chemins pour répondre à l’animatrice
En effet, il a mentionné qu’il est un mordu des lunettes depuis ses débuts dans la musique en ajoutant que découle de sa timidité.
« Il faut faire partie de mes intimes, mes proches pour me voir sans lunettes. Mais cela n’a rien à voir avec Maître Gims. Moi, je chante depuis 1984. Maître Gims, il n’y a pas si longtemps qu’il chante. Ce n’est donc pas moi qui fais comme lui. C’est peut-être le contraire. Derrière mes lunettes, il y a de la timidité. Par respect pour tout le monde, je préfère dont me cacher derrière mes lunettes », déclarait Gadji Céli en affirmant que Gims a copié son style et non l’inverse.