Grâce Mbizi porte plainte contre la chanteuse, Aya Nakamura pour coups et blessures volontaires.

Grâce Mbizi porte plainte contre la chanteuse, Aya Nakamura pour coups et blessures volontaires.
La guéguerre qui existe entre la chanteuse Aya Nakamura et Grâce Mbizi n’est pas près de s’atténuer de si tôt. Alors que la tension entre les deux femmes fait couler beaucoup d’encres, ces jours-ci, sur les réseaux sociaux, Grâce Mbizi vient encore de mettre de l’huile sur le feu, poursuivant Aya Nakamura en justice.
Selon Grâce Mbizi, la chanteuse de ‘’Jolie nana’’, l’aurait proprement tabassé le samedi 08 août dernier, pendant qu’elle se trouvait en boîte de nuit en train de fumer et s’ambiancer. Et pour montrer à Aya Nakamura que l’affaire est loin de prendre fin, Grâce a décidé de porter plainte contre la chanteuse française d’origine malienne pour agression et coups et blessures volontaires.
D’après les informations rapportées par le site Mboté.cd, Grâce Mbizi aurait été aperçue devant un poste de police en France. Très ”déterminée”, la Congolaise dit poursuivre cette affaire jusqu’au bout. Aya Nakamura aurait enflé son œil gauche. De quoi réclamer vraiment justice !
Cependant, Aya Nakamura a rejeté en bloc les accusations portées par Mbizi contre elle. ‘’Une femme ne se bat pas. Ne mélangez plus jamais mon nom pour des histoires avilissantes’’, a répliqué l’interprète de la chanson ‘’Jolie nana’’.
Source : L’extérieur
Par Mohamed KONATE