“Il faut avoir un cerveau et…” : Patcko Yao répond à ses détracteurs
Patcko Yao a publié un message sur sa page Facebook le 20 novembre 2023 pour répondre à ses détracteurs. Ces derniers avaient critiqué son style vestimentaire, le jugeant trop décontracté.
Dans son message, Patcko Yao commence par rappeler l’importance de l’humilité. Il affirme que les personnes qui critiquent son style ne connaissent rien en matière de mode. De plus, il explique qu’il s’habille pour être à l’aise et en fonction du climat ivoirien. Il ne se sent pas obligé de se “serrer” ou de “se prendre la tête” comme certains artistes ivoiriens qui veulent impressionner leur public.
Ensuite, Patcko Yao s’adresse à un internaute en particulier, Ezezo Tuo Alvine Ezechiel Kobena, qui avait critiqué ses montres. Patcko Yao lui demande quel travail il fait pour pouvoir s’acheter des montres à la hauteur de celles de 2Pac. Il lui suggère d’utiliser cet argent pour acheter des médicaments pour sa varicelle.
Patcko Yao conclut son message en alléguant qu’il ne doit rien à personne. Il reproche à ses détracteurs de se mettre la pression pour paraître et de finir par avoir des dépressions inutiles.
Ce message de Patcko Yao a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont approuvé ses propos, tandis que d’autres les ont jugés déplacés.
Kevin AKA