Insolite : une servante surprise essayant de verser son s@ng m3nstruel dans…

Une aide ménagère a été appréhendée alors qu’elle tentait de verser son s@ng m3nstruel dans la nourriture de son employeur.
Son patron l’a filmée pendant l’interrogatoire après l’avoir prise la main dans le sac. L’aide ménagère, dont l’identité n’a pas encore été révélée, est visible dans la vidéo tenant une tasse en plastique contenant son s@ng m3nstruel.
Elle se tenait à côté d’un récipient d’huile de palme, prête à préparer le mélange de nourriture pour son patron et ses enfants, comme on le voit dans la séquence devenue virale.
Il est évident que ses intentions étaient graves, ce qui soulève des interrogations sur sa motivation derrière un tel acte malveillant.
Selon certaines informations, l’incident s’est produit lorsque l’aide ménagère a reçu l’ordre de transférer l’huile de palme d’un grand récipient à un plus petit. Une tâche qui consistait à préparer des repas pour la semaine.
Elle a profité de l’occasion pour mélanger son propre s@ng m3nstruel avec de l’huile de palme, exposant son employeur et ses enfants à un risque sérieux pour leur santé.