“J’ai été induit en erreur” : MHD sort du silence après sa condamnation
Condamné à une peine de 12 ans de prison, MHD implore le pardon de sa mère et de ses proches, qui sont actuellement bouleversés par le verdict.
MHD a été condamné à une peine de 12 ans de prison, une nouvelle qui a profondément bouleversé sa mère. Rempli de remords, le rappeur n’a pas hésité à solliciter le pardon.
Après trois semaines d’intenses délibérations, le rappeur franco-guinéen MHD a finalement été condamné, une annonce faite le samedi 23 septembre. Le tribunal a établi sa participation dans une agression mortelle liée à un différend entre gangs, malgré ses vives protestations d’innocence tout au long de l’affaire.
La condamnation du rappeur est attribuée en partie à son choix de fréquentations. Pourtant, MHD avait un jour souligné l’importance de choisir ses amis avec discernement, insistant sur le fait qu’une mauvaise compagnie peut entraver les aspirations et briser les rêves.
Aujourd’hui, derrière les barreaux et confronté à sa situation, le rappeur médite sur son sort et implore le pardon de ses proches, en particulier celui de sa mère.
MHD éprouve aujourd’hui des regrets profonds concernant sa situation actuelle. Suite à l’annonce du verdict, sa mère était totalement bouleversée. Le pionnier de la musique Afro-Trap a fait une déclaration inattendue qui a été relayée par les médias français. L’artiste a exprimé ses remords et a reconnu avoir commis une erreur. Il a admis que cette erreur était le résultat de la confiance qu’il avait accordée à des individus qui l’ont finalement trahi et abandonné.
“J’ai été induit en erreur par des proches. J’ai compris que la vie ne sera plus pareille ce soir-là après l’incident. Influence, et booster par un groupe d’amis qui m’ont tous abandonné aujourd’hui. Je suis seul devant mon destin. Voir ma maman pleurer au tribunal m’était insupportable”
Plus tard, MHD a été ému au point de présenter des excuses à celle qui lui a donné la vie : “Maman, pardonne-moi de ne pas t’avoir pas écoutée. Choisissons bien nos potes. S’entourer mal peut détruire un rêve.