“J’ai faim, mon argent qui est dans…” : Dj Congélateur se confie
Après une tournée européenne, le chanteur DJ Congélateur est retourné dans son village d’origine, Bodokro, en Côte d’Ivoire. Cette décision fait suite à des désaccords avec différents groupes d’encadrement à Abidjan, qui n’ont pas réussi à trouver la meilleure formule pour sa carrière.
Une délégation de son ancien staff a effectué le voyage jusqu’à Bodokro pour lui remettre le cachet de ses prestations en Europe.
Cependant, des nouvelles préoccupantes sont parvenues concernant DJ Congélateur. Dans une conversation rendue publique par un blogueur, l’artiste a exprimé sa faim, sa maladie et sa détresse financière. Il a affirmé que tout son argent était entre les mains d’une personne nommée “tonton Valentin” qui refusait de le lui restituer.
“…mon argent qui est dans l’enveloppe, ça y est sur lui, c’est ça qu’il prend pour bouffer ; il ne m’en donne pas aussi pour mettre sur moi, je suis malade, je suis devenu petit (Ndlr: j’ai maigri) et puis j’ai faim. Je suis couché…”, s’est plaint DJ Congélateur.
La situation de l’artiste indigne beaucoup de fans, et suscite de vives réactions sur la toile.