“Je n’ai pas menti, on ne se…” : Joochar réagit après la sortie de Didi B
Le rappeur Joochar a réagi suite à la toute récente sortie de son collègue Didi B. Il est revenu sur les propos qu’il a tenus à propos de l’ambiance qui règne actuellement au sein du groupe Kiff No Beat.
Pour l’histoire, lors de son passage dans l’émission WAM animée par Willy Dumbo, Joochar avait affirmé que plus rien ne va entre les Kiff No Beat. « Ça fait des années qu’on ne se parle plus », avait-il laissé entendre.
Plus tard, Didi B réagira dans une autre émission en s’insurgeant contre les propos de Joochar. Il a déclaré qu’il recevra une mise à pied et a rassuré les internautes que le groupe se porte bien. Des propos qui ne suffiront pas pour mettre fin à la polémique.
Joochar fera donc une nouvelle sortie pour calmer les ardeurs. Il a réitéré que les Kiff No Beat demeurent soudés et qu’ils reviendront en force dans un futur proche.
« Attendez 2 secondes. C’est cette histoire qui prend cette ampleur ? Mais, on se voit plus comme avant, ce n’est rien de méchant. Nous ne sommes plus des gamins. On n’a plus ce temps qu’on avait avant. Chacun d’entre nous a des charges et beaucoup plus de défis.
Jamais je ne cracherai sur les Kiff No Beat, car ils font partie de ma vie. Tous les 4 autres membres sont des gars extraordinaires et très talentueux qui m’ont beaucoup apporté. Mais de grâce, laissez chaque membre du groupe se développer à sa manière. Même si pour certains, c’est un peu plus lent que d’autres, un soutien bien envoyé est toujours bien accueilli.
Kiff No Beat, qu’on le veuille ou pas, est une marque déposée. Personne ne peut changer ça. On a déjà fait le boulot.
Nos devanciers et nos petits frères nous donnent du respect pour ça.
Alors restons zen. Faisons-le au nom de tous ces tontons et tantis et amis qui nous ont aidé à être Kiff No Beat. Mais le moment arrivera où on se retrouvera pour framponner à nouveau. C’est rien. La fraternité n’a pas de prix.
NB : Sur le plateau de WAM, j’ai juste répondu à une question », a-t-il déclaré.