“Je ne le connais pas personnellement, mais…”, KS Bloom sur Fally Ipupa
Quelques instants après sa sortie polémique sur Fally Ipupa, KS Bloom est revenue à la charge avec une nouvelle vidéo postée sur sa page Facebook.
Dans ses propos, KS Bloom a précisé qu’il n’a rien contre Fally Ipupa, mais plutôt qu’il s’insurge contre le manque d’honnêteté des internautes.
« Franchement ça me fait de la peine ! Parce que c’est vous les mêmes qui vous plaignez toujours du fait que vous ne me voyez qu’avec les artistes non chrétiens, les Didi B, Suspect 95, les Fior de Bior, etc. Et aujourd’hui, comme on fait un statut pour dénoncer le mauvais comportement du public, d’autres vont dire : « KS Bloom n’aime pas Fally ».
Fally c’est un vieux père à moi. Je ne le connais pas personnellement, mais musicalement parlant, c’est UN VIEUX PÈRE ! Le post n’a rien à voir avec lui. C’est au public que je m’adresse. Parce que c’est le public qui paye les tickets. Juste dire au public que si tu estimes que pour aller voir un concert de Fally, tu peux payer 40.000, 50.000, quand tout artiste chrétien fait son concert, il faut aussi être capable de payer les mêmes 40.000 pour aller.
Il ne faut pas venir nous sortir la fameuse phrase « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement ». Tu es sorcier si tu fais ça. Parce que les mêmes charges que Fally a mises pour organiser son concert, ce sont les mêmes charges que les chantres mettent pour organiser leurs concerts. Donc quand ils organisent leurs concerts, allez-y et payez les tickets. C’est de ça qu’il s’agit. Arrêtez de bavarder inutilement. Quand il s’agit des enfants de Dieu, il faut soutenir aussi comme vous partez soutenir les Fally. Soutenez vos artistes chrétiens aussi. C’est de ça qu’il s’agit. Arrêtez de bavarder », a-t-il déclaré.