«Je ne suis pas sur la liste parce que…», Apoutchou fait des révélations
L’influenceur ivoirien Apoutchou National a exprimé son indignation de ne pas avoir été retenu sur la liste des influenceurs qui accompagneront l’équipe nationale de Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.
Dans l’émission PPLK diffusée sur La 3, Apoutchou National a déclaré qu’il était «frustré» de ne pas avoir été invité, affirmant qu’il était l’un des influenceurs les plus populaires de Côte d’Ivoire.
«Je ne suis pas sur la liste des influenceurs pour la CAN, pour quelle raison ? Parce que j’ai soutenu Didier Drogba», a-t-il déclaré. «Quand je parle de quelque chose, il y a des résultats. Je vois des influenceurs qui n’ont même pas 20 ou 40 000 abonnés, qui ne peuvent ni vendre le drapeau ivoirien comme il se doit, qui sont sur la liste.»
Apoutchou National a également accusé les organisateurs de la CAN de «manque de respect» envers les influenceurs. «Les matchs de la Côte d’Ivoire sont joués et nous ne sommes même pas invités», a-t-il déclaré.L’exclusion d’Apoutchou National de la liste des influenceurs a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont soutenu l’influenceur, affirmant qu’il était victime de discrimination. D’autres ont critiqué son comportement, affirmant qu’il était inapproprié de s’en prendre aux organisateurs de la CAN.
Les organisateurs de la CAN n’ont pas encore commenté les accusations d’Apoutchou National.