« Je refuse de me nourrir, je… », Denco justifie son amaigrissement
Au cœur de la polémique depuis quelques jours, le zouglouman Denco, anciennement Petit Denis, est revenu sur son état d’amaigrissement et a donné les raisons de sa perte de poids.
Lors d’une récente apparition sur scène, le célèbre chanteur ivoirien a laissé le public choqué en apparaissant très amaigri, tenant à la main une bouteille d’alcool et une cigarette. Bien que son état de santé ait suscité l’inquiétude de nombreux spectateurs, l’artiste semble ne pas s’en préoccuper trop.
Mais en réponse au polémiques, il s’est exprimé sur l’émission Accusé Levez-Vous et a rassuré ne pas être malade : « …non Je ne suis pas malade. J’ai fortement maigri car je refuse de me nourrir… j’ai du mal à m’alimenter, c’est tout ; ça n’a rien à voir avec une quelconque maladie…au fait je refuse la nourriture je ne sais pas pourquoi… », a expliqué l’artiste qui a publiquement révélé ce qu’il fait lorsqu’il ne mange pas.
« Je fume », dit t-il par appel téléphonique sur l’émission. Relancé par les animateurs, le capitaine du zouglou a exprimé ses regrets de ne pas pouvoir être en mesure de donner plus de précisions sur ses déclarations.
Ces événements ont suscité de vives réactions et interrogations quant à l’état de santé du chanteur. Les fans du monde entier espèrent que cette situation sera rapidement clarifiée et que l’artiste recevra l’aide dont il a besoin. En attendant, l’avenir de ses prochaines représentations est incertain, et ses fans attendent avec impatience des nouvelles rassurantes.