Kerozen fait des révélations : « Emma Dobré m’a traité de… »
À l’approche de son géant concert qui aura lieu dans quelques jours, l’artiste Kerozen a fait de tristes révélations sur Emma Dobré, cette femme qui a cru en lui et qui lui a tendu la main.
Dans ses propos, Kerozen a ainsi confié qu’il était au bord de la dépression avant qu’Emma Dobré ne tourne son regard vers elle. Alors qu’il était en Suisse, l’artiste avait perdu tout espoir, au point où il n’avait plus envie d’être en contact avec qui que ce soit. Mais un appel a changé sa vie. Il s’est confié en ces termes :
« Quand j’étais en Suisse, dans ma galère, j’étais tellement fatigué de la vie que je ne voulais plus avoir affaire à quelqu’un, même pas une femme. Un jour, Emma Dobré m’écrit, mais j’ai lu sans répondre. Des jours passés, elle m’a encore écrit, mais je ne répondais pas.
Un jour, elle m’envoie le message suivant : « Toi vilain là, tu penses que quoi ? On t’écrit, tu ne réponds pas. Tu crois que quoi ?? « . J’ai vraiment aimé son délire que j’ai répondu et le résultat est là, devant vous ».
Faut-il le rappeler, entre Emma Dobré et Kerozen, c’est plus de 10 ans de collaboration. Interrogée sur la raison pour laquelle il a décidé de produire Kerozen, la productrice a répondu en ces termes :
« La clé de la réussite, c’est la reconnaissance. Et le secret de mon artiste Kerozen, mon élu, c’est sa reconnaissance. Mon Dieu m’a rendue orpheline depuis l’âge de 16 ans, j’ai traversé beaucoup de souffrances. Mais quand tu as un bon cœur, Dieu ne te laisse jamais tomber. Donc, il fait rentrer une personne dans ta vie pour essayer tes douleurs.
Si on me demandait pourquoi j’ai voulu aider Kerozen, je ne saurai quoi dire. C’est juste le plan de Dieu. Kerozen, mon 10, tu me combles de respect, d’amour et de joie. Tant que mon Dieu sera toujours sur son trône, alors tu seras toujours à la table des rois.
Dieu t’a juste mis sur mon chemin pour me donner cette joie que je n’ai pas eue avec mes parents. Alors je te dis merci d’essuyer mes larmes. Juste te dire que je t’aime, l’homme qui reconnaît les bienfaits, mon élu ».
De son côté, Kerozen est très reconnaissant envers son Dieu pour avoir mis cette belle âme sur sa route. Autant de fois qu’il en a la possibilité, il remercie celle-ci pour avoir cru en lui. L’ami de Didier Drogba s’est prononcé en ces termes :
« Avec Emma Dobré, on n’a pas de contrat signé. C’est donc un contrat moral, par reconnaissance. Elle a beaucoup fait et elle continue de le faire.
Quand elle me donnait de l’argent pour la production, elle me faisait confiance à 100%. Elle n’a pas beaucoup d’argent, mais elle te donne avec le cœur.
Elle ne compte pas, elle ne te traque pas. J’ai prié et j’ai demandé au Seigneur de m’aider à rendre à cette jeune dame ce qu’elle fait pour moi ».