Kim : bonne nouvelle pour la fille de Camille Makosso
Kim Makosso fait bonne impression dans les affaires depuis qu’elle a décidé de se lancer. Son activité florissante de vente de produits cosmétiques vient d’attirer l’attention des organisateurs d’un événement dénommé ‘’Awards des jeunes entrepreneurs 2023’’ dans laquelle la fille aînée de Camille Makosso va y prendre part.
La fille aînée de Camille Makosso, Kim Makosso a suivi les traces de son père dans les affaires. Ce n’est pas dans l’immobilier qu’elle a bien voulu s’investir dès le départ. La jeune fille ambitieuse a commencé tout doucement en vendant des vêtements pour enfants, ce qui lui a permis de réaliser des bénéfices encourageants. Kim Makosso, vu qu’elle a plusieurs abonnés sur le réseau social chinois, s’est lancée dans la vente de produits cosmétiques qui connaît très rapidement un succès florissant. ‘’Quand j’ai lancé mon business, mon papa n’avait pas l’information. J’en ai seulement parlé à mes sœurs, car il ne voulait même pas en entendre parler. C’est dans la vente de vêtements d’enfants que je faisais petit à petit que j’ai eu un bon bénéfice et j’ai lancé ma première palette de maquillage qui a eu un peu de succès suite à une bonne communication que j’ai mis autour’’, avait-elle déclaré dans un live sur Tik-Tok.
Son papa et influenceur ivoirien qui a vu l’effort consentit par sa fille, n’a pas hésité un seul instant à mettre les moyens à sa disposition pour développer davantage son business. La jeune fille est aujourd’hui à la tête de sa propre structure dénommée ‘’KMK Make Up’’. Vu son parcours dans les affaires, l’aînée des enfants du Révérend-pasteur, Camille Makosso vient d’être sélectionnée pour participer à un événement des jeunes entrepreneurs qui va se dérouler en Côte d’Ivoire.
L’information vient d’être dévoilée il y a quelques heures ce vendredi 29 septembre sur la page ‘’Le coin des lives’’ avec un communiqué partagé. ‘’Félicitations KMK Make Up, nous avons l’honneur de vous informer que votre entreprise a été sélectionnée pour participer aux Awards des jeunes entrepreneurs 2023 à l’occasion du festival des jeunes entrepreneurs ivoiriens dans la catégorie : Make Up’’, peut-on lire. Tout de même, les responsables de cette cérémonie ont également justifié leur choix porté sur Kim Makosso, parce qu’elle a su se démarquer au cours de l’année 2023 par son professionnalisme et dévouement dans son activité.