La fille du général Makosso et le comédien Axel Merryl font le buzz sur la toile après qu’un clash ait éclaté entre le célèbre couple de TikTok.
En effet, Axel Merry a tenu des propos très durs envers Kim Makosso en plein direct alors qu’elle essayait de le raisonner devant ses abonnés. Il n’a pas apprécié la sortie de la jeune influenceuse et l’a remise à sa place avec des propos blessants.
Axel a même été freiné dans ses propos par ses parents qui étaient aussi dans le direct sinon il aurait dit des choses encore plus choquantes à Kim.
Face à cette grosse humiliation, le général Makosso a tenu à mettre les points sur les I avec Axel Merryl et sa fille. Pour lui, ces jeunes sont libres de se séparer si la relation ne fonctionne plus.
« Quand toute cette histoire a commencé, on n’a pas demandé ma permission pour que je signe un contrat. J’estime que deux personnes qui apprennent à se connaître doivent voir les deux facettes de leur personnalité. Je n’ai rien vu de mal dans ce que Kim a dit, mais comme j’ai dit, il a dû avoir des antécédents.
J’ai l’impression qu’Axel est fâché depuis un moment et l’intervention de Kim a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Axel, si tu sens que la connaissance que tu es en train de faire ou le Novelas que vous êtes en train de faire ne correspond plus à tes valeurs, sort pour ne pas avoir à blesser une fille qui n’a pas demandé cela.
Une fille qui était dans son coin, c’est toi qui as commencé à faire des collages avec ses photos
On appelle ça des jeux de phares. Pour moi, c’est le Game, si le gamme ne te sied plus sort du Game. Calmement sans bruit.
Kim si tu constates que la Novelas ou le contrat ne te conviens plus, tu enlèves tes deux pieds.
Ce qui serait plus intéressant, c’est que les personnes qui sont autour se taisent et les laisse se parler.
Sinon chacun d’eux est déjà connu et chacun peut prendre sa route sans problème.
Ne décevez pas toutes ces personnes qui vous suivent… » a clarifié le général.
J’aime ça :
J’aime chargement…