Koffi Olomidé accusé de v!ol par sa prétendue petite fille (vidéo)
En ce moment, Antoine Agbepa Mumba, également connu sous le nom de Koffi Olomidé, n’est pas bien accueilli sur les réseaux sociaux.
Le leader de la musique congolaise, connu pour des accusations sexuelles en dehors de la musique, est mentionné dans une nouvelle affaire.
Une jeune femme appelée Abiba Ndayisaba, qui se présente comme la petite fille de Koffi Olomidé, fait des révélations importantes.
Les accusations portées contre Koffi Olomidé sont extrêmement graves. Depuis quelques minutes, Abiba Ndayisaba, une jeune femme, est en train de divulguer des informations explosives concernant Koffi Olomidé. La jeune fille accuse Koffi Olomidé de viol sur son compte Instagram.
Lire aussi : Affaire loyers impayés : Emma Lohoues sort enfin du silence
La jeune femme affirme que Koffi a commencé les attouchements sur elle à l’âge de cinq ans. Elle a illustré ses propos avec des captures d’écran de quelques moments passés avec la célébrité. Elle a révélé que MOPAO a voulu l’embrasser lors d’un de ses tournages. Une chose qu’elle avait refusée fermement.
Désormais, la jeune femme réclame 20.000 € au chanteur pour dédommagement. Pour le moment, l’artiste Koffi Olomidé n’a pas encore réagi.