La s3xtape du nouveau Bachelor publiée sur la toile ? Des révélations (photos)
À peine son identité révélée, le nouveau Bachelor est déjà enveloppé dans un scandale de sextape. Sur sa page Facebook, une femme a affirmé posséder des images compromettantes du Camerounais, ce qui a profondément choqué les internautes.
Pour cette deuxième saison de l’émission “Le Bachelor”, le séducteur en titre répond au nom de Ketu Mbaku. Selon Emma Lohoues, l’animatrice du programme, Ketu est ouvert à l’idée de trouver l’amour, une attitude différente de son prédécesseur Joël Williams.
Dès que les photos de Ketu ont été partagées sur internet, les femmes ont réagi en masse, exprimant leur admiration pour ce charmant homme au physique avantageux. Parmi les commentaires, une internaute nommée Belvanie a fait des déclarations troublantes.
Belvanie a déclaré qu’elle possède des nudes du nouveau Bachelor et s’est indignée du fait qu’il entretienne des relations avec toutes les candidates. Elle a déclaré : “J’ai des photos intimes de toi avec ton petit ami. Tu comptes vraiment t’en sortir avec toutes ces filles ?” Plus loin, elle a ajouté qu’elle ne divulguera pas la supposée sextape du nouveau Bachelor.
Elle a conclu en disant : “Ketu, j’ai des photos compromettantes de toi, mais parce que je t’aime trop, je vais les garder pour moi.”
Suite à ces révélations, les internautes ont cherché à en savoir plus sur Belvanie, mais sans succès.