“La seule chose que j’aime dans ma vie est…” : Vitale répond à ses détracteurs
Publicités
Vitale fait une nouvelle sortie lors de son passage à la Nouvelle saison des Femmes d’ICI. L’artiste adresse une nouvelle pique à ses détracteurs et explique ses sources de revenus qui lui assurent un train de vie assez luxueux.
« Moi depuis belles lurettes, je vis de mon art »
« Pour moi, un artiste est comme un homme d’affaire pour dire qu’il y a des périodes où ça marchent et d’autres non donc quand ça marche, il faut savoir bien gérer ce que tu gagnes. Moi je vis de mon art depuis belles lurettes et c’est une question d’organisation. Il y a des périodes où je ne tourne pas mais comme j’ai une bonne réserve ça va.
J’ai eu à entretenir ma carrière pour être toujours d’actualité parce que j’ai une vision c’est-à-dire il faut savoir ce que tu veux de la vie .
La seule chose que j’aime de ma vie, c’est la musique, le showbiz donc je me donne tous les moyens c’est pour cela je mise sur tout… et j’ai opté pour l’ambiance, parce que ça fait plus de fête et de joie, je ne suis focalisé où l’argent rentre rapidement, dans tous les événements, les gens veulent danser, du show, du t@pe à l’œil, du wahouuuu, du m’as-tu vu, et tout ça, j’ai réussi à regrouper ça en moi donc comment je vais avoir avoir faim »
Vitale est une artiste ivoirienne, auteure-compositrice et chorégraphe. Elle aborde un style musical principalement coupé-décalé, mais aussi afro-zouk, raga style et variété. De son nom entier Bomisso Minin Nadège, Vitale est née un 03 Novembre à Yamoussoukro (République de Côte d’Ivoire). Elle est considérée comme l’un des meilleurs artistes de la musique ivoirienne, précisément de la tendance COUPÉ-DÉCALÉ.
Publicités
Publicités
Publicités
Cliquez ici pour nous rejoindre sur Telegram