Le clasheur Patcko Yao en fuite ? Ce que l’on sait
Plusieurs individus qui ont été publiquement critiqués et insultés en ligne par Patcko Yao sont actuellement à sa recherche.
Après avoir été la cible de ses attaques, notamment de la part de Tiesco Le Sultan et El Jay, membres du groupe Kiff No Beat, c’est maintenant l’artiste Tchaikabo qui est dans le viseur de Patcko Yao.
Cependant, cette fois-ci, la situation a pris une tournure différente. En effet, Patcko Yao a été localisé grâce à des informations fournies par un membre de son cercle proche, révélant son lieu de résidence.
D’après Abidjanshow, Tchaikabo aurait rendu visite au blogueur hier pour demander des explications. Dans une vidéo publiée par Patcko Yao, ce dernier affirme qu’il n’a aucune appréhension face aux menaces, mais il s’étonne du climat de peur que Tchaikabo semble instaurer.
Il déclare : “Pensez-vous vraiment que Tchaikabo soit comparable à Lucifer ? Comment peut-il susciter autant de crainte dans tout un pays ? Rassemblons-nous pour faire face à cela, s’il vous plaît. Il ne devrait pas être en mesure d’effrayer toute une nation tout seul ! Est-ce que c’est un film chinois, sérieusement ?”
Dans la vidéo, il révèle également qu’un proche aurait divulgué des informations sur son domicile, ce qui le pousse à envisager de partir temporairement jusqu’à ce que la situation se calme.