« Le jour où il voudra nous… » : Tina Glamour lance un appel à Molare
Invitée sur un plateau de télévision, Tina Glamour a donné un défi à Molare qu’elle juge être difficile à réaliser.
Tina Glamour a mis l’artiste Molare au pied du mur alors qu’elle était de passage à la NCI. Il est désormais considéré comme un « ambassadeur » de la paix et a pour mission de rallier la génitrice de Dj Arafat et son meilleur ami, Olokpatcha.
Cette sortie de Lady Glam’s fait surface suite à un récent post de Molare sur ses comptes Instagram et Facebook. En effet, il a partagé une photo montrant la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama et Olokpatcha assis à ses extrémités. Dans sa publication, il mentionne que de l’eau a coulé sous les ponts et que désormais les deux célébrités se sont réconciliées.
Ce mercredi 16 août 2023, Molare a fait une publication dans laquelle il annonçait la réconciliation entre Carmen Sama l’ex-belle-fille de Tina Glamour et Olokpatcha. « Soit tu essaies d’apaiser les choses, soit tu te tais. Merci Carmen et Olo pour l’écoute. Ensemble, on est plus fort. J’ai parlé hier nuit jusqu’à ma voix est finie. Le plus important, c’est la paix. Olokpatcha peut maintenant voir sa nièce Rafna, c’est ce qui est juste. Merci à tous les deux qui m’ont respecté », a-t-il légendé une photo.
Suite à ce post, Tina Glamour qui était invitée sur la NCI n’a pas manqué de donner ses impressions quand elle a été questionné à ce sujet. Selon elle, Molare devra jouer toutes ses cartes afin qu’elle et Olokpatcha enterre la hache de guerre. « C’est quand je venais ce soir que j’ai vu. D’abord, j’ai tiqué, ça ne m’a rien dit. Si Molare a pu prendre des heures pour les réconcilier. Le jour où il voudra nous réconcilier, ça sera sur une semaine. Et il faut que ça soit une vraie réconciliation », a-t-elle expliqué.