LE COMMUNIQUÉ DE LA FAMILLE MATERNELLE DE MAKOSSO TATIANA
« LA FAMILLE KOSSERE DONNE LE RÉSULTAT DE L’AUTOPSIE DU CORPS TATIANA MAKOSSO.
La famille biologique de Tatiana Kossere a relevé sur le corps et le visage de leur fille, soeur, Tatiana Kossere des signes de violences, de souffrances et de nombreuses blessures et pense visiblement que son décès est consécutif à une action violente. »
1ER MENSONGE DE LA FAMILLE DE TATIANA: C’est le Général Camille MAKOSSO qui a autorisé les deux familles à voir le corps habillé et avec interdiction de la morgue de manipuler le corps vu qu’une autopsie doit être menée. Question alors vos nombreuses blessures là était sur quelle partie du corps d’une femme heureuse vu que c’est le visage et la marque de l’opération qui ont été présentée par les services de la morgue en présence de l’époux MAKOSSO Camille.
SUITE DE LA DÉCLARATION DE LA FAMILLE:
« Nous voudrions taire pour le moment les descriptions des blessures découvertes sur le corps de Tatiana Kossere à la morgue pour donner une chance au processus de l’autopsie qui pourrait s’annoncer imminent, à compter de la semaine prochaine, avons appris ce week-end. Nous parlerons également du transfèrement du corps et le pourquoi du choix de cette morgue. »
2EME MENSONGE D’UNE FAMILLE: LA DÉCISION DE LA MORGUE FUT PRISE AVEC LA FAMILLE LE JOUR DU DÉCÈS VU QUE MONSIEUR DOGHO FREDDY COUSIN DE MAKOSSO TATIANA EST CELUI QUI A VALIDÉ LA MORGUE DE YOPOUGON VU QU’IL RÉSIDE À YOPOUGON ET CETTE DÉCISION A ÉTÉ PRISE AU DOMICILE DU GÉNÉRAL MAKOSSO VU LA PRESSION DE LA CLINIQUE QUI NE DISPOSAIT PAS D’UNE MORGUE.
SUITE DE LA DÉCLARATION DE LA FAMILLE
« Nous tenons à cet examen post- mortem qui pourra localiser le maximum d’information et déterminer le plus justement possible le décès de Tatiana Kossere qui a été une victime de violences conjugales. »
QUESTION: VOUS AFFIRMEZ QUE VOTRE FILLE A ÉTÉ VICTIME DE VIOLENCES CONJUGALES ET COMMENT SE FAIT T’IL QUE LES ENFANTS DE SA SŒUR AÎNÉE DE LA MEME MÈRE PRÉSENTS LORS DU DÉCÈS ET MAJEURS VIVENT TOUJOURS AU DOMICILE DU GÉNÉRAL MAKOSSO.
SUITE DE LA DÉCLARATION DE LA FAMILLE
« Pour exemple, en novembre 2019, monsieur Camille Makosso, alias Général Révérend Makosso l’a violemment frappée avec un guéridon, tout son visage était complètement tuméfié et Tatiana Kossere avait perdu ses dents et portait finalement une prothèse dentaire. »
FAITS GRAVES: LA FAMILLE ATTESTE QU’AVEC UN GUÉRIDON LE REV MAKOSSO AURAIT FRAPPER AU VISAGE MAKOSSO TATIANA EN NOVEMBRE.
QUESTION 01: OÙ TATIANA A ÉTÉ SOIGNÉ EN NOVEMBRE 2019 APRÈS AVOIR VU SON VISAGE DÉMOLI?
QUESTION 02: LES 15 VIDÉOS RÉALISER EN DIRECT EN NOVEMBRE 2019 AVEC MAKOSSO TATIANA ET SON MARI AIMANT EN NOVEMBRE 2019 POUVEZ VOUS MONTRER LE VISAGE TUMIFIER?
QUESTION 03: UNE FAMILLE RESPONSABLE PRÉTENDANT AIMER LEUR FILLE APPRENANT UNE T’ELLE VIOLENCE CONJUGALE NE SAISIS PAS LA POLICE ET N’APPORTE PAS UNE ASSISTANCE À UNE PERSONNE EN DANGER?
QUESTION 04: LA FAMILLE ATTESTE QUE MME MAKOSSO TATIANA PORTE UNE PROTHÈSE DENTAIRE ET ELLE L’AFFIRME. LE REV MAKOSSO ET SA FAMILLE CONVOQUE LA FAMILLE DE TATIANA MAKOSSO ET LA PRESSE A UNE CONFRONTATION EN DIRECT À LA MORGUE DEVANT LE CORPS ET AVEC DES MÉDECINS CHOISIS PAR LA FAMILLE DE TATIANA POUR VÉRIFIER SI OUI OU NON MME MAKOSSO PORTE UNE PROTHÈSE DENTAIRE VU QU’UNE PROTHÈSE SE RETIRE NOUS ALLONS LA VÉRIFIER CETTE AFFIRMATION PUBLIQUEMENT.
SUITE DE LA DÉCLARATION DE LA FAMILLE
« Aussi, au terme de la grossesse de leur dernière fille, Camille Makosso avait violemment battu Tatiana Kossere à tel point qu’elle avait évacué un liquide amniotique verdâtre à cause du saignement intra-ute’rin dû aux coups reçus dans son ventre portés par makosso Camille.
La sage-femme, à la maternité de l’hôpital Henriette Konan Bédié d’Abobo Avocatier, en Côte d’Ivoire, a pu la prendre en charge, en urgence et a su éviter de justesse une hypoxie du fœtus qui était en grande détresse. »
MENSONGE ET MENSONGE: EN 2009 CAMILLE MAKOSSO RECHERCHER ET ARRÊTER PAR LA POLICE AVAIT DEMANDER A SA FEMME ET SES ENFANTS D’ALLER SE RÉFUGIER CHEZ SA BELLE MÈRE. ENSUITE TOUS LES 04 ENFANTS MAKOSSO SON NÉS DANS LA MÊME MATERNITÉ D’ABOBO QUARTIER HOUPHOUET BOIGNY CONNU DE TOUS.
SUITE DE LA DÉCLARATION DE LA FAMILLE
« Des preuves, des photos de nombreuses violences extrêmes de monsieur Camille Makosso ont été versées au dossier ouvert auprès de notre conseil.
Pour rappel, monsieur Camille Makosso avait enlevé, kidnappé Tatiana Kossere alors qu’elle venait d’être reçue avec mention au baccalauréat. Il a réapparu avec Tatiana 10 ans après avec 2 enfants sous les bras et une grossesse en cours de leur fille dont je parlais plus haut. Makosso camille a une totale emprise sur Tatiana Kossere. »
VRAIMENT SI LE RIDICULE TUAIT:
1/ ON AFFIRME QUE LE REV MAKOSSO AURAIT KIDNAPPÉ SON ÉPOUSE TATIANA NÉE EN 1982 ET LE GÉNÉRAL EN 1979. EN 2002 LES DEUX TOMBENT AMOUREUX DONC ÂGÉ DE 20 ET 23 ANS DONC ENCORE TRÈS JEUNE QUI PEU ALORS KIDNAPPÉ QUI?
2/ LA FAMILLE DIT 10 ANS APRÈS CE QUI VEUT DIRE 2012 IL RETROUVE LEUR FILLE KIDNAPPÉE.
QUESTION: LA TATIANA QUI EN 2009 ÉTAIT RETOURNÉE CHEZ SA MÈRE AVEC SES 02 ENFANTS ET À TERME DE SON 3ÈME ENFANT ÉTAIT UN FANTÔME VU QU’ON PARLE DE DISPARITION DE 10 ANS.
QUESTION: LA MÈRE QUI AFFIRME DANS SON AUDITION A LA POLICE QU’EN 2006 ELLE S’EST RENDU CHEZ LE COUPLE MAKOSSO À ANGRE GROUPEMENT 4000D C’ÉTAIT EN ESPRIT OU DANS SON RÊVE.
QUESTION: MAKOSSO LE KIDNAPPEUR QUI PASSAIT TOUS LES 12H SUR LE RTI ANNONCER SES VOYAGES ET PROGRAMMES DE PRIÈRES DE 2004 À 2009 LA FAMILLE VICTIME DU KIDNAPPING NE POUVAIS PAS ALLER L’INTERPELLER?
POURQUOI TOUS SES MENSONGES ET QUEL EST LE BUT D’UNE FAMILLE QUI PRÉTEND AIMER LEUR FILLE ET ONT POUR SEUL OBJECTIFS SALIR L’IMAGE DU PÈRE DES 04 ENFANTS DE LEUR FILLE?
SUITE DE LA DÉCLARATION DE LA FAMILLE
« La mère de Tatiana Kossere sera en mesure d’expliquer clairement et de manières détaillées sur un large éventail, son combat durant 16 ans, son point de vue sur le décès de sa fille et les mystères qui ont entouré sa vie conjugale, les jours à venir. »
RAPPEL: PENDANT 16 ANS LA MÈRE DE TATIANA A PARLER DANS LES JOURNAUX (INTELLIGENT – L’INTER ETC..) À CHAQUE FOIS QUE LE GÉNÉRAL MAKOSSO A ÉTÉ SALI ELLE APPELAIT LES JOURNAUX POUR AJOUTER SA PART DE VENIN. DONC UNE PAROLE VENANT D’UNE FEMME QUI A DIT AU GÉNÉRAL MAKOSSO EN 2002 « C’EST LA MORT QUI VA NOUS SÉPARER » POUR NOUS EST JUSTE LA CONTINUER DE « LA SORCELLERIE » MANIFESTER ET DÉVOILER PAR SA PROPRE FILLE DEVANT SES ENFANTS.
NOUS RESPECTONS LA DOULEUR DE LA MÈRE, MAIS NOUS DÉCLARONS QUE CETTE FEMME A TOUJOURS ÉTÉ UNE COMÉDIENNE PASSANT DE PASTEUR EN PASTEUR RÉVÉLER QUE LE GÉNÉRAL MAKOSSO AVAIT ENVOÛTER SA FILLE.
NB: TATIANA MAKOSSO EST ISSUS D’UN PÈRE ET D’UNE MÈRE POURQUOI C’EST QUE LA FAMILLE MATERNELLE QUI EST AUTANT EXCITÉE?
LE MONDE ENTIER A VU ET CONTINUE DE VOIR COMMENT CAMILLE ET TATIANA SE SON AIMER ET AFFICHER PUBLIQUEMENT AU MONDE ENTIER AU DÉTRIMENT DE LA FAMILLE DE TATIANA QUI RÊVAIT DE VOIR CE COUPLE DE SE SÉPARER.
SUITE DE LA DÉCLARATION DE LA FAMILLE
« Durant 4 mois, dans notre pénible deuil, nous avons observé une famille makosso arrogante, gênante, médisante, menaçante, irrespectueuse, sans éducation, qui se vante de jouir de la protection des hautes autorités de Côte d’Ivoire et se proclame des “hors la Loi.”
Des propos acerbes et abjects envers la famille biologique de Tatiana Kossere, notamment, sa mère.
Cette famille a moqué, ridiculisé, humilié la défunte via des plateaux de télévision et les réseaux sociaux. »
A TITRE DE RAPPEL: LE GÉNÉRAL MAKOSSO PENDANT 02 MOIS EN PLEURE À ASSISTER AU COMMUNIQUÉ STUPIDE DE LA FAMILLE DISANT QUE LA MÈRE ÉTAIT EMPÊCHÉ DE VOIR LE CORPS, TRAITER D’ASSASSINS PAR DES BLOGUEURS PAYER PAR LA FAMILLE.
DONC QUE LA FAMILLE DE TATIANA QUI SOUFFRE D’AMNÉSIE SE RAPPEL QUE LE MAÎTRE DES RÉSEAUX SOCIAUX EST LE GÉNÉRAL CAMILLE MAKOSSO ET À LE DROIT DE SE DÉFENDRE.
SUITE DE LA DÉCLARATION DE LA FAMILLE
« Pour notre part, nous souhaitons vivement que toute la lumière soit faite autour du décès de Tatiana Kossere et plaçons notre entière confiance en l’organe judiciaire ivoirien. »
ÉTONNANT: VOUS PLACER VOTRE CONFIANCE EN LA JUSTICE ET DÉJÀ AVANT LE TRAVAIL DE CETTE JUSTICE VIUS AVEZ DÉJÀ LES RÉSULTATS?
SUITE DE LA DÉCLARATION DE LA FAMILLE
« Par ailleurs, nous avons adressé un courrier:
-Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme à Genève ;
-Ligue des droits humains ;
– International Alliance of Women ;
– Fédération Nationale Solidarité femme
Et des structures continentales et locales des droits humains et une ampliation sera faite dans les médias pour expliquer notre détresse face au décès de Tatiana Kossere, notre fille, notre soeur.
Source: page officielle de Agnes Lorougnon
P/o
Famille biologique de Tatiana Kossere. »
VOUS AVEZ OUBLIÉ LE PAPE ADRESSÉ LUI AUSSI UN COURRIER: 10 PERSONNES PRÉSENTES DANS LA MAISON DU GÉNÉRAL MAKOSSO LE JOUR DU DÉCÈS ONT ÉTÉ AUDITIONNÉS SEUL LA FAMILLE ABSENTE PAR TÉLÉPATHIE AFFIRME QUE TATIANA A ÉTÉ VICTIME DE VIOLENCES.
POURQUOI NE PAS LAISSER TATIANA SE REPOSER EN PAIX?
POURQUOI ACCUSER LE GÉNÉRAL MAKOSSO SANS AUTOPSIE?
POURQUOI CELLE QUI SIGNE LES COMMUNIQUÉS DE LA FAMILLE VIVANT EN ANGLETERRE ACCUSE LE POUVOIR EN PLACE DE PROTÉGER LE GÉNÉRAL MAKOSSO?
NB: LA FAMILLE DE TATIANA AFFIRME QUE L’AUTOPSIE SERA FAITE LA SEMAINE PROCHAINE INFORMATION QUE NI LES ENQUÊTEURS, NI LE GÉNÉRAL MAKOSSO ONT REÇU INFORMATION.
QUESTION ALORS: QUI AU PARQUET EST UN PION DE LA FAMILLE POUR LEUR DONNER DE TEL AFFIRMATION VU QUE LE PREMIER INFORMER EST L’ÉPOUX L’ÉGALE? VIGILANCE VIGILANCE.
CONCLUSION: LA FAMILLE MAKOSSO A ENGAGÉE AUPRÈS DE LA JUSTICE DES PROCÉDURE AFIN QU’UN JUGE D’INSTRUCTION APPROFONDIE L’ENQUÊTE AFIN QU’UNE AUTOPSIE ET UNE EXPERTISE MÉDICALE SOIT EFFECTUÉE, CAR UNE FEMME QUI SORT D’OPÉRATION ET MÊME PAS 24H FAIT UNE RÉACTION DE CRISE D’ÉPILEPSIE ET DÉCÈDE IL YA DES INTERROGATIONS SUR LES ERREURS MÉDICALES EN AFRIQUE ET EN CÔTE D’IVOIRE.
LES AGISSEMENTS DE LA FAMILLE MATERNEL DE TATIANA NE NOUS ÉTONNE PAS QUAND ON SAIT COMMENT CETTE FILLE DEPUIS L’ÂGE DE 14ANS A ÉTÉ UTILISÉE PAR CETTE FAMILLE DE FACIN SCANDALEUX.
NOUS REMERCIONS LA FAMILLE BIOLOGIQUE PATERNEL POUR LEUR SENS DE RESPONSABILITÉ ET DE DIGNITÉ DANS LA DOULEUR QUI FRAPPE LE GÉNÉRAL MAKOSSO CAMILLE ÉPOUX DE TATIANA.
LA FAMILLE MAKOSSO INFORME: QU’UNE PLAINTE SERA DÉPOSÉE CONTRE TOUTES LES PERSONNES CITÉS PEU IMPORTE LEUR ÂGES AFIN QUE CES PERSONNES RÉPONDENT DE LEUR ACTES, AFFIRMATIONS CAR MENTIR PUBLIQUEMENT ET PORTER ATTEINTE À UN CORPS, DIVULGUER DE FAUSSES INFORMATIONS SUR UNE PROCÉDURE EN COUR ET CONTRE LA DIGNITÉ DES PERSONNES SONT DES FAITS TRÈS GRAVES QUE NOUS NE LAISSERONT AUCUNEMENT IMPUNIS.
Our website uses cookies to provide you the best experience. However, by continuing to use our website, you agree to our use of cookies. For more information, read our Cookie Policy.